LPC-EUROPE

Information de l’entreprise

DPLenticular dévoile sa nouvelle raison sociale et identité visuelle

La société irlandaise renforce son positionnement de seul et unique fournisseur européen de produits lenticulaires destinés aux applications d’images en 3D et animées

Dalkey, Irlande – le 11 mars 2008 – DPLenticular, le leader incontesté de la distribution de feuilles et de rouleaux lenticulaires pour l’industrie des arts graphiques, annonce aujourd’hui son adoption d’une nouvelle raison sociale et identité visuelle, expression dynamique de son rôle de seul fournisseur européen d’une gamme unique en son genre de produits lenticulaires. Sous son ancien nom de LPC-Europe (The Lenticular Plastic Company of Europe), DPLenticular a acquis plus de dix ans d’expérience sur le marché du lenticulaire et s’est forgé une réputation de leader européen des produits lenticulaires et de fournisseur fiable.

Applications créatives et nouveaux débouchés porteurs

Le plastique Lenstar, conçu par la société américaine Pacur Lenticular, située à Oshkosh dans le Wisconsin, et distribué exclusivement par DPLenticular en Europe, est une technologie polymère qui répond à un créneau particulier : une demande précise des agences de création et des imprimeurs de labeur offset et numériques. Les produits de la gamme DPLenticular font merveille pour rehausser l’image et la rentabilité commerciale des entreprises et conviennent dans un large éventail d’applications comme la création de PLV, l’emballage, le publipostage, les produits promotionnels et divers formats de cartes.

La technologie lenticulaire est un procédé d’imagerie haute résolution destiné à la création d’effets visuels tels que le relief en 3D, les images changeantes et les animations. La feuille lenticulaire Lenstar est conçue pour l’impression d’images entrelacées au verso à l’aide d’encres UV ou conventionnelles, et est compatible avec divers types de pelliculages. DPLenticular est le seul fournisseur à proposer toute une gamme de types et d’épaisseurs différents pour garantir la stabilité et la qualité d’impression. Ce point est d’une importance primordiale, car le moindre écart déforme l’image et annule complètement l’effet créé par l’impression lenticulaire.
Daniel Pierret, directeur général et fondateur de DPLenticular explique : « Notre nouvelle identité s’appuie sur notre message fondamental selon lequel DPLenticular est le fournisseur de produits lenticulaires le mieux à même de soutenir le travail de création de nos clients. L’impression lenticulaire ouvre de nouveaux débouchés aux imprimeurs et fournit des applications intéressantes aux marques devant s’assurer que leurs produits sortent du lot sur le marché grand public aujourd’hui si foisonnant. »
Les utilisateurs de DPLenticular peuvent compter sur la société pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour mettre en œuvre des solutions innovantes et atteindre leurs objectifs de croissance à l’aide de sa gamme unique de produits, d’une formation sur site personnalisée et de son support technique.
Pour en savoir plus sur DPLenticular et sa gamme unique en son genre de feuilles lenticulaires Lenstar, rendez-vous à l’adresse suivante: www.dplenticular.com.

A propos de DPLenticular Ltd

DPLenticular est la seule société européenne à se consacrer exclusivement à la promotion et à la vente des feuilles et rouleaux lenticulaires Lenstar pour offrir aux acteurs de l’industrie graphique des matériaux lenticulaires de première qualité, ainsi qu’un support technique fiable et des services de formation personnalisés.
Positionné comme un outil marketing de premier ordre, le plastique lenticulaire Lenstar fait merveille pour rehausser l’image et la rentabilité commerciale des entreprises et convient dans un large éventail d’applications comme la création de PLV, l’emballage, le publipostage, le matériel promotionnel et divers formats de cartes. La technologie lenticulaire est un procédé d’imagerie haute résolution destiné à la création d’effets visuels tels que le relief en 3D, les images changeantes et les animations. La feuille lenticulaire Lenstar est conçue pour l’impression d’images entrelacées au verso à l’aide d’encres UV ou conventionnelles, et est compatible avec divers types de pelliculages.

© 2008 DPLenticular, LPC Europe et The Lenticular Plastic Company of Europe sont des marques déposées de DPLenticular Ltd.

LPC-EUROPE

Company Info

DP Lenticular unveils new company name and corporate branding

The Irish-based company reinforces its commitment as the only European supplier of lenticular products for 3D and multiple changing animation applications
Dalkey, Ireland – March 11, 2008 – DP Lenticular, the acclaimed leader in the supply of Lenstar lenticular plastic sheets and rolls for the graphic arts industry announces today a new name and brand identity that dynamically expresses its role as sole European vendor of a unique range of lenticular products. Formerly known as LPC Europe (The Lenticular Plastic Company of Europe),  DP Lenticular has acquired more than 20 years experience in the lenticular market and has earned its reputation as a trusted and leading provider of lenticular products in EMEA.

Creative applications and exciting new business opportunities

Lenstar® and EcoLens®, designed by Pacur Lenticular in Oshkosh, Wisconsin (US) and exclusively distributed in Europe by DP Lenticular, represents a polymer technology that fits a niche market requested by creative agencies as well as commercial offset and digital printers. DP Lenticular’s product range excels at boosting the corporate image and business profitability and is appropriate for use in a large number of applications such as POP designs, packaging, direct mail, promotional and various card formats.

Lenticular technology is a high resolution imaging process developed for the purpose of creating visual effects such as 3D, multiple changing graphics or animation. DP Lenticular is the only supplier offering a range of different types and thicknesses guaranteeing a stable and quality print. This is of vital importance as the slightest deviation distorts the image and completely destroys the effects of lenticular printing.
Daniel Pierret, Managing Director and founder of DP Lenticular Ltd comments: “Behind the new branding is our core message that DP Lenticular is the best provider of lenticular products to support our customers’ creative work. Lenticular printing offers new business opportunities to printers and provides exciting applications to brand owners who have to make sure their products stand out from the large offering of consumer brands in the market today.”
DP Lenticular users can rely on the company to support their need for innovative solutions and their growth objectives with its unique range of products and customized on-site training program and technical support.
To learn more about DP Lenticular and its unique range of Lenstar® and EcoLens® lenticular sheets, please visit: www.dplenticular.com.

About DP Lenticular Ltd

DP Lenticular is the only European company dedicated solely to the promotion and sales of Lenstar® and EcoLens® lenticular plastic sheets and rolls, offering customers in the graphic arts industry the highest quality lenticular sheet material available on the market as well as a reliable technical support and customized training services.
Positioned as a premium marketing tool, Lenstar® and EcoLens® lenticular excels at boosting the corporate image and business profitability and is appropriate for use in a large number of applications such as POP designs, packaging, direct mail, promotional and various card formats. Lenticular technology is a high resolution imaging process developed for the purpose of creating visual effects such as 3D, multiple changing graphics or animation. The Lenstar® and EcoLens® lenticular sheets is reverse printed with interlaced images using conventional or UV inks and can accept various types of laminations.

© 2010 DPLenticular – LPC Europe – The Lenticular Plastic Company of Europe and the respective logos are community registered trademarks of DP Lenticular ltd. All rights reserved.